Nouveaux paroissiens

Présentation de la communauté paroissiale

Le curé, le Père Nicolas attaché au Foyer de Charité de Courset et le vicaire, père Florentin ordonné il y a juste deux ans, membre de l’institut Notre Dame de Vie sont au centre de cette communauté de vie. Paroisse qui souhaite être un lieu de prière, d’adoration et de vie, lieu de fraternité entre paroissiens et avec ceux que nous croisons.

Venez nous rencontrer

Notre site internet existe pour vous présenter notre paroisse et la vie qui s’y déroule mais venez nous voir à la fin d’une messe ou en semaine pour pouvoir faire connaissance.

L’Equipe des prêtres et des laïcs de la paroisse seront toujours à votre écoute et près à vous rencontrer. N’hésitez surtout pas, venez nous voir et remplissez le formulaire ci-dessous.

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire j’accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande d’information. J'accepte ainsi les conditions d'utilisation des données décrites dans les mentions légales.